Mercato / Lyon : Fekir vers le Betis ? Aulas intervient

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la situation de Nabil Fekir, alors que la rumeur l’envoie au Betis Séville.

Un an après avoir été proche de rejoindre Liverpool, Nabil Fekir envisage de nouveau un départ de Lyon. Problème, les offres ne se bousculent pas. La tendance actuelle l’envoie au Betis Séville (10e de Liga et non qualifié pour une coupe d’Europe) avec qui il aurait trouvé un accord pour un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 7 millions d’euros, selon Le Parisien. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat à l’OL, Jean-Michel Aulas ne semble pas convaincu et se dit prêt à discuter d’une prolongation.

Aulas prêt à prolonger Fekir s’il ne trouve pas de club intéressant

« Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs de laisser traîner la situation. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu’il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu’on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger », a réagi Jean-Michel Aulas auprès de RMC, laissant entendre que les clubs les plus intéressés actuellement ne le méritent pas.

« J’ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l’ont précédé, leur souhait le plus profond. Là, actuellement, il dit qu’il veut partir, mais peut-être qu’il restera. Et à ce moment-là on fera en sorte de le prolonger. Il y a parfois des choses injustes dans le football, et parfois des interprétations qui font que les conditions d’un transfert ne sont pas réunies. Encore une fois, Nabil mérite un club à sa dimension, et s’il ne le trouve pas, nous serons très heureux d’essayer de le prolonger », a insisté le président lyonnais.

Réagir à cet article :