Mercato : Neymar fait tout pour énerver le PSG et les supporters !

L’attaquant brésilien du PSG Neymar ne s’est pas encore clairement exprimé sur son avenir. Mais c’est tout comme…

S’il était encore permis de douter de sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar a délivré deux provocations à l’égard du club de la capitale et de ses supporters qui en disent long sur son état d’esprit actuel. D’abord, en publiant une story sur Instagram, une courte vidéo montrant une fresque murale sur laquelle il apparaît en compagnie de son père, avec le maillot du… FC Barcelone ! « Aucune arme tournée contre toi ne pourra prospérer », est écrit de manière énigmatique en accompagnement.

La remontada, meilleur souvenir de Neymar

De plus, l’attaquant brésilien (qui a rejoué hier lors d’un tournoi de football à cinq organisé par sa fondation) s’est confié au media Oh my goal sur le meilleur souvenir de sa carrière. « Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la remontada contre Paris », a-t-il lancé. Les supporters parisiens seront ravis de voir ressurgir ce douloureux souvenir. Pour rappel, le Barça avait éliminé le PSG en 2017 en s’imposant 6-1 au Camp Nou grâce à un grand Neymar, après avoir perdu 4-0 au Parc à l’aller.

« Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c’était incroyable », a-t-il tourné le couteau dans la plaie. Son meilleur souvenir de vestiaire ? « Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement… Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous », a insisté Neymar. Le message est clair et la volonté du Brésilien de se mettre à dos le PSG (pour l’obliger à lui ouvrir la porte ?) est évidente.

Réagir à cet article :