Mercato / PSG : Leonardo obligé de garder un autre joueur

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, veut que le gardien Sergio Rico reste au Parc des Princes… encore un peu.

Tout comme pour Thiago Silva et Edinson Cavani, Leonardo veut régler rapidement le cas Rico. Alors que leurs contrats respectifs expireront le 30 juin, le Brésilien et l’Uruguayen devraient rempiler jusqu’à la fin du mois d’août. Histoire de pouvoir disputer la fin de cette édition 2019/2020 de la Ligue des Champions.

Selon Le Parisien, Leonardo désire aussi que Sergio Rico – qui est prêté jusqu’au 30 juin – continue sa route, pendant encore quelques semaines, au PSG. Du coup, le club de la capitale française et le FC Séville « négocient » afin de trouver un arrangement. Le Parisien précise que « les discussions sont sur la bonne voie ».

Leonardo respire bien pour Rico

Forcément, Leonardo est enchanté de constater que les Andalous ne font pas d’histoires au sujet de Rico. En effet, « Paris ne possède pas vraiment de deuxième gardien pour suppléer Navas en vue des défis de l’été ». Notez tout de même que le PSG « n’a pas levé son option d’achat ».

Le portier âgé de 26 ans n’a pas été flamboyant lors de ses rares apparitions (8 matches disputés, 6 buts encaissés et 4 matches sans encaisser de buts). Mais faute de mieux cette saison, Leonardo souhaite quand même que l’Espagnol continue un peu sa route au PSG…

Images de IconSport

Réagir à cet article :