Mercato / OM : une porte s’ouvre pour un des attaquants visés

Priorité de Stevan Jovetic, le FC Séville ne donne pas l’impression de vouloir conclure son transfert. Son agent s’agace.

Olivier Giroud, Carlos Bacca et Stevan Jovetic, voilà les trois noms qui reviennent avec le plus d’insistance du côté de l’OM depuis maintenant plus d’un mois, avec une préférence dans l’esprit des dirigeants pour le premier cité. Mais conclure le recrutement d’Olivier Giroud s’avère compliqué, d’autant qu’Arsenal demanderait 40 millions d’euros pour le laisser partir.

L’agent de Jovetic prévient Séville

En cas d’échec, les Marseillais pourraient opter pour Stevan Jovetic. Le Monténégrin souhaitait initialement poursuivre l’aventure au FC Séville à qui il avait été prêté depuis janvier par l’Inter Milan. Mais le club andalou ne donne pas l’impression de vouloir conclure, en raison du prix demandé par les Nerazzurri. L’agent de l’attaquant, Fali Ramadani, lui a mis un coup de pression.

« On ne peut pas attendre toute la vie. Jovetic veut aller à Séville, mais ça dépend du club. Il doit faire un effort. Pour le moment il y a deux offres importantes pour lui, le directeur sportif de l’Inter Milan pourra le confirmer. Notre idée, c’est de boucler à Séville, au plus tard la semaine prochaine. Séville sait où me trouver », a-t-il prévenu auprès de la radio ABC Sevilla. Les Andalous entendront-ils cet après, eux qui viennent de dépenser 20 millions d’euros pour prendre l’attaquant colombien Luis Muriel à la Sampdoria ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire