Mercato : alerte OM et OL, faut surtout pas recruter ce joueur-là !

Adnan Januzaj est-il vraiment le bon joueur annoncé au début de sa carrière ? L’OM et l’OL pensent apparemment que oui, mais…

Au début de sa carrière, Adnan Januzaj a été annoncé comme le nouveau prodige du football belge. Certains ont même osé le surnommer le Messi belge… Mais ça, c’était avant. Car depuis, ses performances ressemblent plus à celles d’un poisson rouge qu’à un Diable Rouge. Le milieu de terrain offensif aujourd’hui âgé de 22 ans n’a jamais réussi à s’imposer à Manchester United.

L’OM et l’OL pensent à Januzaj

Après un prêt à Dortmund lors du second semestre 2016 (aucun but en 17 matchs), il a tenté de se relancer à Sunderland cette saison. Bilan : une dernière place en championnat synonyme de relégation en deuxième division anglaise, 27 apparitions en Premier League et en Cup, pour aucun but et seulement 3 passes décisives. Pas très reluisant… Pourtant, The Times annonce que les deux Olympiques, Lyonnais et de Marseille seraient intéressés !

A un an du terme de son contrat, Adnan Januzaj devrait être poussé vers la sortie par les Red Devils qui espèrent malgré tout récupérer 15 million d’euros de sa vente. A ce prix-là et vu son rendement actuel, il est permis de douter que son recrutement soit une bonne idée pour l’OL et l’OM. A moins que les deux clubs français considèrent pouvoir le relancer et lui permettre d’exploser enfin au haut niveau.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire