Mercato / Real : Kane fait une promesse importante

 

Ciblé par le Real Madrid, l’attaquant Harry Kane n’exclut pas la possibilité de rester à Tottenham lors du mercato estival.

Malgré l’élimination des Spurs par la Juventus Turin en 8es de finale de la Ligue des champions, l’international anglais n’a pas l’air d’avoir envie de tourner le dos au club londonien. Selon le média britannique The Sun, Harry Kane « s’est engagé à rester à Tottenham pour au moins une saison de plus ».

Auteur de 35 buts et 4 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, le joueur âgé de 34 ans est une cible importante aux yeux des Merengue. Plusieurs personnes ont recommandé chaudement à Harry Kane de quitter Tottenham pour franchir un cap.

Kane attend de voir quelque chose

Même si l’équipe anglaise est tout sauf mauvaise, force est de constater qu’elle n’arrive pas à glaner un titre majeur. On ne voit pas bien comment les Spurs pourraient triompher en Premier League et encore moins en Ligue des champions à moyen terme.

Du coup, Harry Kane a peut-être intérêt à changer d’air pour ne pas prendre le risque de stagner. Toujours d’après The Sun, l’Anglais pourrait rester une saison de plus à Tottenham afin de voir si lui et ses coéquipiers peuvent créer une sacrée sensation avec, bien sûr, des recrues phares. Si ce n’était pas possible, alors Harry Kane pourrait rendre son tablier pendant le mercato estival 2019.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.