Mercato / PSG : un nouveau tremblement de terre pour Neymar ?

 

Neymar sera-t-il toujours un joueur du PSG la saison prochaine ? A en croire le quotidien sportif As, c’est loin d’être sûr…

On apprend par le biais de ce média espagnol que Neymar est la cible numéro une du Real Madrid « pour la saison prochaine ». Les Merengue n’ont donc que faire des paroles signées Nasser Al-Khelaïfi. Rappelons que le président qatarien du Real Madrid a déclaré, à plusieurs reprises, que c’était inconcevable pour lui de songer une seule seconde à la possibilité de vendre Neymar.

A priori donc, les dirigeants du Paris Saint-Germain laisseront les portes fermées à double tour en ce qui concerne la star brésilienne lors du mercato estival. Mais d’après As, les Madrilènes ne sont pas résignés, loin de là même ! Ils auraient le sentiment de pouvoir viser dans le mille, comme on dit, en mettant sur la table une offre incroyable de « 400 millions » d’euros dans quelques mois.

Neymar et la légende des transferts

Cas échéant, le record en matière de transferts, qui est détenu par… Neymar (222 millions d’euros), volerait en éclats. En coulisses, des représentants du Real Madrid ont fait savoir à Neymar et son père que ça pourrait bouger sérieusement pendant le marché estival.

Au passage, ils ont mis en avant le montant du salaire annuel ou encore des bonus, liés à la signature éventuelle, que pourrait percevoir « Ney » à Santiago Bernabeu. Au sein du club de la capitale espagnole, Florentino Pérez a très envie de s’offrir un Galactique et son choix préféré se nomme Neymar.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.