Mercato / OM : Nice a pris une décision pour Balotelli

 

Malgré l’incident survenu la semaine passée, Nice ne devrait pas compliquer les négociations avec l’OM pour Mario Balotelli.

Mario Balotelli à l’OM, l’histoire semble presque écrite d’avance. Mais les discussions trainent en longueur alors que les Marseillais aimeraient avancer rapidement pour ne pas vivre la même mésaventure que l’été dernier sur le dossier du « grand attaquant » tant espéré (Kostas Mitroglou avait été pêché in extremis et contre toute attente). Dimanche, l’Italien a rencontré le président Jacques-Henri Eyraud au centre d’entraînement.

Super Mario n’ayant visiblement pas beaucoup d’offres sous la main, le transfert devrait pouvoir être finalisé. A condition toutefois de trouver un accord avec Nice, où il possède encore une année de contrat. Un accord verbal avait été noué entre les Aiglons et le joueur pour se séparer à l’amiable dès cet été, moyennant toutefois une indemnité de transfert autour de 10 millions d’euros.

Nice ne devrait pas empêcher Balotelli de signer à l’OM

Mais l’attitude de Mario Balotelli, qui a séché la reprise de l’entraînement ce qui a agacé son président Jean-Pierre Rivère, a ajouté de l’incertitude. L’OM craint la réaction de l’OGCN mais finalement, tout devrait rentrer dans l’ordre. Selon Nice-Matin, le club azuréen devrait passer outre cet incident et ne pas durcir les négociations avec les Marseillais, afin de ne pas ternir les deux années passées ensemble. Pour rappel, l’Italien devrait signer pour deux ans à l’OM avec un salaire avoisinant les 700 000 euros brut par mois.

Réagir à cet article :