Mercato / OM : le constat est clair et net pour Nasri

Prêté par Manchester City au FC Séville la saison passée, Samir Nasri a pris du plaisir au sein du club andalou. Lors de ce mercato, le milieu devrait quitter les Citizens pour de bon.

A moins bien sûr que le manager de l’équipe mancunienne, Pep Guardiola, assure au Français une place de titulaire la saison prochaine. C’est peu probable étant donné que l’écurie britannique va se renforcer considérablement, dans tous les secteurs de jeu ou presque, pendant ce mercato estival. D’après L’Equipe, Samir Nasri serait dans le collimateur de Galatasaray ou encore Besiktas.

Le Milan AC et le Shanghai Shenhua seraient aussi au portillon à propos du natif de Marseille. Quid de l’OM ? Apparemment, il n’y a « aucun contact » entre Samir Nasri et l’OM. Les dirigeants du club provençal ont des vues sur d’autres joueurs pendant ce marché des transferts.

Nasri doutait de la puissance marseillaise

De toute manière, le footballeur âgé de 29 ans a confié qu’il n’était pas très chaud à l’idée de revenir dans son club formateur. En novembre dernier, Samir Nasri avait laissé entendre, sur la chaîne L’Equipe TV, que l’OM n’avait pas les moyens financiers de lui verser un salaire astronomique. Sur ce point, on attend de voir si le propriétaire de l’écurie, Frank McCourt, aura ou non les épaules assez solides pour s’offrir une ou deux stars incontournables pendant ce mercato estival.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire