Mercato / Milan : ça sent le soufre pour Donnarumma

Alors que Gianluigi Donnarumma a décidé de repoussé l’offre de prolongation, l’AC Milan refuse de le laisser partir cet été.

A un an du terme de son contrat, Gianluigi Donnarumma est en position de force pour décider de son avenir. Le prometteur gardien de but de 18 ans semblait vouloir prolonger avec l’AC Milan mais contre toute attente, a finalement choisi de faire marche arrière jeudi, sans doute sous l’influence de son agent Mino Raiola.

Ce dernier pourrait profiter des intérêts du PSG et le Real Madrid pour obtenir un nouveau contrat en béton armé. Reste à savoir sous quelle bannière. Alors que la presse transalpine s’est déchainée contre lui jeudi en titrant sur sa trahison, les Rossoneri n’ont de leur côté pas l’intention de céder.

Milan ne cède pas pour Donnarumma

« Nous n’acceptons pas les offres des autres clubs pour le moment. Il devait devenir notre capitaine et nous lui avons proposé un joli salaire de 5 millions net par an », a réagi le directeur sportif du club lombard, Massimiliano Mirabelli, auprès du Corriere dello Sport. « il ne partira pas », aurait pour sa part lâché le nouveau propriétaire chinois Yonghong Li.

Le feuilleton est loin d’être terminé. Mais s’il ne finit pas par polonger son bail, il semble inconcevable que Milan le retienne de force la saison prochaine et s’assoit par conséquent sur un joli chèque.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Milan : ça sent le soufre pour Donnarumma

Laisser un commentaire