Mercato / OM : l’agent de Mitroglou passe à l’attaque

Pour le moment, force est de constater que Konstantinos Mitroglou n’a pas brillé souvent à l’OM. L’agent du buteur grec a décidé de réagir par le biais du journal L’Equipe.

Mardi (hier), l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a admis que Konstantinos Mitroglou n’a « pas été performant » au Stade Vélodrome après avoir montré quelques choses intéressantes lors de ses débuts. Jusqu’à présent, le footballeur âgé de 29 ans a disputé 10 matches et inscrit 2 buts toutes compétitions confondues.

C’est plus que décevant pour un artilleur qui avait coûté 15 millions d’euros à l’OM en toute fin de mercato estival. A l’époque, les décideurs phocéens pensaient avoir réalisé un joli coup en le délogeant du Benfica Lisbonne. Dans les colonnes de L’Equipe, l’agent de Konstantinos Mitroglou a fait savoir que son client se sentait bien en Provence.

Mitroglou ne regrette pas d’avoir signé

« Konstantinos est dans sa bulle, il n’écoute pas les critiques et passe la plupart de son temps tranquille en famille. C’est son caractère. Il n’y a pas de problème, il est bien, l’équipe est deuxième », a-t-il souligné. Puis le conseiller a insisté sur le fait que c’était injuste de « le juger » alors qu’il a fait « à peine plus d’un mois de compétition avec l’OM ».

Problème, les supporters de l’OM sont, en règle générale, très impatients lorsqu’une recrue importante n’arrive pas à cartonner très vite au Stade Vélodrome. Konstantinos Mitroglou a donc tout intérêt à monter en puissance et à s’intégrer au sein de l’effectif de Marseille. A défaut de cela, ce ne serait pas surprenant que le Grec quitte le navire en 2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire