Mercato / OM : le gros coup de chaud pour Balotelli

Les dirigeants de l’OM ont sans doute grand intérêt à continuer d’étudier le dossier Mario Balotelli (Nice).

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car les choses se passent mal pour « Super Mario » chez les Aiglons. A défaut de trouver une destination conforme à son souhait durant le mercato estival, Mario Balotelli avait dû se résoudre à rester à l’OGCN au moins jusqu’en janvier 2019.

Visiblement, l’entraîneur de l’équipe azuréenne, Patrick Vieira, n’est pas du tout satisfait de l’apport de l’international italien. Le champion du monde 98 considère que Balotelli n’est pas au mieux sur le plan physique. Résultat, il a choisi de ne pas le retenir dans son groupe qui défiera Toulouse dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 ce vendredi 5 octobre 2018.

Balotelli (enfin) parachuté à l’OM ?

« Super Mario » a tout intérêt à mettre les bouchées doubles afin de redevenir le numéro 9 titulaire de Nice. A défaut de faire plus d’efforts au quotidien, l’ancien joueur de Liverpool ou encore du Milan AC ne sera pas retenu à l’occasion du prochain marché des transferts hivernal. A nos yeux, les décideurs de l’OM doivent suivre cette situation de près.

Après avoir manqué le coche pour le recruter cet été, les Phocéens pourraient alors le déloger contre une indemnité de transfert accessible voire même dans le cadre d’un prêt jusqu’au 30 juin 2019. Nous ne sommes pas encore arrivés au point de rupture entre Mario Balotelli et l’OGCN… mais à ce stade le divorce entre les deux parties est loin d’être une hypothèse farfelue.

Réagir à cet article :