Mercato / OM : un signal fort envoyé par les dirigeants

L’entraîneur Rudi Garcia va être récompensé de son travail en prolongeant son contrat avec l’OM dans les prochains jours.

« Je ne me sens pas de passage ici. J’aimerais rester le plus longtemps possible à Marseille. Si l’OM ne veut plus de moi à un certain moment, travailler de nouveau en Italie serait un plaisir. L’Inter ? J’avais la possibilité d’entraîner encore en Italie après mon passage à la Roma. Mais l’OM est ensuite arrivé, c’est un club qui a gagné la Ligue des champions. C’est là où je veux ramener le club », a annoncé Rudi Garcia mardi dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Garcia et Zubizarreta vont prolonger à l’OM

En poste depuis bientôt deux ans, l’entraîneur olympien est lié jusqu’en juin 2019. Son travail devrait être récompensé dans les prochains jours. L’Equipe indique en effet ce mercredi qu’il a trouvé un accord avec la direction du club pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2021. La signature devrait être officialisée d’ici dix jours, en marge du choc contre le Paris Saint-Germain prévu le 28 octobre au Vélodrome, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Son duo avec Andoni Zubizarreta devrait être maintenu puisque le directeur sportif espagnol va lui aussi signer un nouveau bail avec l’OM, précise le quotidien sportif. Une belle récompense pour les deux hommes qui ont permis au club de retrouver les premiers rôles en championnat et ont atteint la finale de la Ligue Europa la saison passée.

Réagir à cet article :