Mercato : le PSG en grande difficulté sur ce dossier chaud

Bien décidé à imposer ses conditions au PSG, le milieu de terrain Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle offre de prolongation.

Adrien Rabiot finira-t-il par prolonger son contrat, dont l’échéance est pour l’heure fixée au 30 juin 2019 ? L’affaire paraît mal engagée pour le Paris Saint-Germain… Depuis de longs mois déjà, les dirigeants tentent de le convaincre de rester mais le temps passe et les propositions reçoivent à chaque fois le même sort : refusées ! Le milieu de terrain est en position de force pour négocier son avenir et se montre inflexible.

Rabiot recale encore le PSG

Selon le site spécialisé Paris United, l’international français (maintenu à l’écart par le sélectionneur Didier Deschamps qui lui a préféré Tanguy Ndombele pour les deux prochains matchs des Bleus) a de nouveau repoussé une offre parisienne comprenant un salaire annuel de 9 millions d’euros. Adrien Rabiot en demanderait un de plus. Il souhaiterait également obtenir une grosse prime à la signature et refuserait de s’engager sur une longue durée.

Le Barça en contacts constants

Evidemment, sa situation ne manque pas d’attirer l’attention de grands clubs européens, prêts à bondir dès janvier pour s’offrir ses services la saison prochaine. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone maintiendrait un contact continu avec son agent de mère, Véronique Rabiot. Alors que la Juventus Turin et l’AC Milan seraient aussi sur les rangs, que Liverpool a également été évoqué ces dernières semaines, le joueur formé au PSG donnerait sa préférence au Barça.

Réagir à cet article :