Mercato / OM : Gomis change de discours

Actuellement prêté par Swansea, l’attaquant Bafetimbi Gomis est prêt à affronter la concurrence à Marseille la saison prochaine.

Bafetimbi Gomis avait prévenu qu’il n’était pas homme à accepter de jouer les doublures. Autrement dit, si l’OM comptait le conserver pour l’asseoir sur le banc, très peu pour lui… La saison marseillaise désormais terminée, l’attaquant prêté par Swansea a légèrement assoupli son discours.

Gomis n’a pas peur de la concurrence

« Je n’ai jamais été et je ne serai pas une doublure. Marseille doit recruter devant, j’ai discuté avec le coach. Si je reste à Marseille, je n’aurai pas peur de la concurrence. Il en faut », a-t-il lâché au micro de RTL. Autrement dit, même si l’OM recrute un nouvel avant-centre cet été (et c’est ce qui devrait se produire car on voit mal Bafetimbi Gomis, malgré toutes ses qualités, porter le projet du club), l’ancien Stéphanois n’exclut pas de rester.

Tout pour être heureux à l’OM

« Je vais prendre un peu de vacances et y retourner en début de saison prochaine. Que ce soit pour revenir à Marseille ou autres, il y a trois parties à mettre d’accord. Il y a tout pour être heureux ici. Sans langue de bois, j’ai réussi à réaliser ce pour quoi j’étais venu », a ajouté l’ancien international français qui avait toutefois averti dimanche que son agent ne manquait pas de sollicitations.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire