Mercato : un international français met un râteau énorme au PSG

Le milieu de terrain de Monaco, Tiémoué Bakayoko a fermé la porte au PSG pour une raison bien précise.

Chelsea, Manchester United, Liverpool, le Paris Saint-Germain… Les grands clubs se pressent autour de Tiémoué Bakayoko, l’un des grands acteurs de la saison magnifique réussie par Monaco, sacré champion de France pour la 8e fois de son histoire. Le milieu de terrain devrait quitter le Rocher cet été après y avoir joué pendant trois ans. S’il n’a pas révélé sa destination, il sait déjà où il ne signera pas.

Bakayoko explique pourquoi il ne signera pas au PSG

« Le PSG, c’est un club que je porte beaucoup dans mon cœur parce que je suis parisien et que j’ai été supporter du PSG, tout comme mes proches », a-t-il rappelé en préambule au micro de Canal+. « L’intérêt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, c’est le PSG, j’ai une attache à ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG. »

« C’est impossible. Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi », a-t-il lâché. Le message est clair, le club de la capitale peut aller se rhabiller. Selon les dernières indiscrétions, Chelsea aurait une longueur d’avance sur le dossier. Tiémoué Bakayoko pourrait y former un duo explosif avec un autre international français actuellement au sommet en Premier League, N’Golo Kanté.

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire