Mercato / OM : la situation se décante pour Giroud

Si les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont vraiment envie de recruter Olivier Giroud (Arsenal) pendant ce mercato estival, il est grand temps de sortir la grosse artillerie !

Il y a quelques jours, Olivier Giroud a fait savoir qu’il ne pourrait pas se contenter d’un temps de jeu aussi limité à Arsenal la saison prochaine. En clair, l’attaquant français âgé de 30 ans a envoyé un message très fort à Arsène Wenger. Maintenant que le mercato estival a ouvert ses portes, l’international tricolore est convoité par plusieurs clubs européens.

Selon le Daily Mirror, le board de West Ham est « prêt » à dégainer pour s’attacher les services de l’ancien Montpelliérain qui est âgé de 30 ans. Les Hammers sont « confiants » sur ce dossier. Pour eux, une offre d’environ « 20 millions de livres sterling » (22,8 millions d’euros) pourrait suffire afin de parvenir à leurs fins. Quid de l’OM ?

L’OM doit foncer pour Giroud !

Les Phocéens recherchent un voire même deux attaquants axiaux au cas où Bafetimbi Gomis, qui appartient à Swansea, refuse d’être transféré définitivement au Vélodrome. Aujourd’hui, Olivier Giroud est titulaire à la pointe de l’attaque de l’équipe de France (27 buts en 63 sélections).

Le fait qu’il soit en difficulté à Arsenal pourrait permettre aux Marseillais de réussir un gros coup pendant ce mercato. Qu’ont-ils à envier à West Ham ? Que ce soit sur le plan sportif et financier, le club français n’a pas grand chose en moins que le club londonien…

Réagir à cet article :

2 pensées sur “Mercato / OM : la situation se décante pour Giroud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.