Mercato : l’OM concurrence le PSG et Monaco pour ce Diable Rouge

En bout de course à Manchester United, le milieu de terrain Marouane Fellaini a la cote en France.

Marouane Fellaini arrivera au terme de son contrat avec Manchester United le 30 juin. Après l’avoir poussé sur le banc (21 apparitions dont 6 titularisations cette saison), José Mourinho ne fera rien pour le retenir et l’international belge se retrouvera donc libre sur le marché des transferts cet été. Une opportunité à saisir pour de nombreux clubs qui seraient d’ores et déjà sur les rangs pour le convaincre de les rejoindre.

L’OM est aussi sur Fellaini

Dernièrement, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ont notamment été avancés. Mais ils ne seront pas les seuls. Selon ESPN, l’Olympique de Marseille serait également intéressé par le milieu de terrain de 30 ans recruté contre 32 millions d’euros par les Red Devils en 2013 et qui compte 244 matchs de Premier League à son actif. Avec Luiz Gustavo et Marouane Fellaini, les Phocéens disposeraient d’un duo très expérimenté.

Mais le directeur sportif Antero Henrique aura fort à faire pour concrétiser cette opération. Selon Tuttosport, le Belge aurait par exemple proposé ses services à la Juventus Turin, tandis que l’AS Rome et des clubs chinois seraient également positionnés. S’il réussit une belle Coupe du monde en Russie, d’autres ne manqueront pas de pointer le nez.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire