Mercato / OM : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Balotelli

Dès maintenant, Mario Balotelli (Nice) peut s’engager avec n’importe quel club en vue de la saison prochaine. L’OM a-t-il encore une chance d’obtenir la signature de l’attaquant durant ce mercato ?

Auréolé d’une bonne saison à l’OGC Nice (17 buts et 1 passe décisive en 28 matches), Mario Balotelli a relancé sa carrière en France. Après des expériences qui ont tourné au vinaigre au Milan AC et à Liverpool, « Super Mario » a retrouvé le sourire chez les Aiglons. Son objectif est d’embrayer dans quelques semaines. Histoire de maximiser ses chances de disputer éventuellement le Mondial 2018 avec la Squadra Azzurra.

Forcément, les dirigeants du club azuréen espèrent que l’artilleur âgé de 26 ans va rester lors de ce mercato. A en croire L’Equipe, le président de l’OGCN, Jean-Pierre Rivère, a confié que Mario Balotelli était enclin à « faire des efforts financiers » afin de faciliter sa tâche. Du coup, cette information est mitigée pour l’OM qui lorgne « Super Mario ».

Un mince espoir pour Balotelli, mais…

D’un côté, les Phocéens pensent qu’ils n’auraient pas à lui proposer un salaire à couper le souffle pour le faire signer. De l’autre, les pensionnaires du Stade Vélodrome doivent se dire que les Aiglons ont pris une longueur d’avance sur le dossier Mario Balotelli. Notez que le natif de Palerme pourrait rempiler à Nice jusqu’au 30 juin 2019.

Réagir à cet article :

2 pensées sur “Mercato / OM : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Balotelli

Laisser un commentaire