Mercato / Milan : Berlusconi comprend Donnarumma, mais…

L’ancien président de l’AC Milan, Silvio Berlusconi s’est exprimé sur la situation du gardien de but Gianluigi Donnarumma.

Comme Cristiano Ronaldo ou Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma fait beaucoup parler de lui en ce début de mercato. La cause : le gardien de but de 18 ans refuse de prolonger son contrat dont le terme est fixé dans un an. L’AC Milan lui propose pourtant un salaire annuel de 5 millions d’euros, mais le jeune Italien a visiblement d’autres projets, sportifs notamment.

Alors que le PSG et le Real Madrid serait sur les rangs, Silvio Berlusconi comprend que le supposé digne héritier de Gianluigi Buffon dans les buts de la Squadra Azzurra, ait des envies de grandeur. Mais l’ancien Président du Conseil et propriétaire emblématique du club lombard s’opposerait fermement à son départ s’il était encore à la tête du club.

Berlusconi trouverait le moyen de garder Donnarumma

« Je ferais tout pour ne pas lâcher Donnarumma. Mais être un gars avec la chance d’aller dans une équipe et de gagner pour soi-même et pour sa famille, 100 millions d’euros, je me demande, qui ne ferait pas la même chose ? Cependant je connais mes talents, et je trouverais le moyen pour le garder un temps à Milan, puis je le laisserais faire le grand voyage de la vie », a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport. On ne sait d’où Silvio Berlusconi sort ce montant de 100 millions d’euros… Aux dernières nouvelles, l’AC Milan ne semble en tout cas pas décidé à céder sur ce dossier.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire