Mercato / OM : la foudre est tombée pour une grosse cible

Depuis le début du mercato estival, les dirigeants de l’OM lorgnent Carlos Bacca. Selon les médias italiens et espagnols, le buteur ne posera pas ses valises au Stade Vélodrome durant ce mercato…

Tenté par un come-back retentissant au FC Séville, le goleador colombien privilégiait nettement le fait de signer dans cette écurie andalouse. Mais au final, Carlos Bacca devrait quitter le Milan AC et s’engager en faveur de Villarreal. Le sous-marin jaune a marqué des points décisifs afin d’entériner la venue de l’artilleur âgé de 30 ans.

Résultat, les décideurs de l’Olympique de Marseille semblent avoir perdu la partie en ce qui concerne Carlos Bacca. La saison passée, le footballeur sud-américain a disputé 34 matches, inscrit 14 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondes.

Bacca était bien trop irrégulier

Ses performances en dents de scie ont fini par lasser les Rossoneri que ce soit les dirigeants, l’entraîneur (Vincenzo Montella) et bien sûr les tifosi qui attendaient tous beaucoup mieux de lui. Alors qu’il reste un peu plus de quinze jours avant le coup de sifflet final du marché des transferts, on ne sait toujours pas quel attaquant axial va débarquer à l’OM…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire