Mercato / PSG : ce document qui donnerait le sourire à Aurier

Serge Aurier fait toujours partie de l’effectif professionnel du PSG. Le latéral droit est d’accord pour partir à l’étranger. Mais la situation n’est pas limpide, en ce qui le concerne, durant ce mercato…

Si on se réfère au journal L’Equipe, on a la confirmation que les dirigeants parisiens désirent ardemment que Serge Aurier obtienne la nationalité française. Histoire de faciliter un transfert éventuel à l’étranger et plus particulièrement en Angleterre. Au Royaume de Sa Majesté, l’international ivoirien n’est pas le bienvenu.

Il a été condamné pour violences sur un policier en France. Même s’il a fait appel de cette décision judiciaire, les autorités britanniques ne lui accorderont pas, jusqu’à nouvel ordre, un visa d’entrée au territoire anglais pour signer ensuite à Tottenham ou encore Chelsea.

Aurier et les problèmes des Italiens

Résultat, Serge Aurier doit forcément étudier d’autres pistes intéressantes ailleurs en Europe. En Italie, par exemple, les décideurs de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin semblent avoir déjà un accord avec lui sur le plan contractuel.

Problème, les Nerazzurri ne veulent pas casquer pour le déloger. Pour leur part, les Bianconeri doivent d’abord refourguer un joueur extra-communautaire avant de dégainer pour s’attacher les services de Serge Aurier. Conclusion : ce dernier est bloqué au Parc des Princes à un peu plus de quinze jours de la fin du mercato estival.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire