Mercato / OL : incroyable, Aulas remet encore le couvert !

Décidément, les dirigeants de l’OL sont très offensifs durant ce mercato estival. Les Gones pourraient enregistrer la venue d’un cinquième renfort au cours des jours à venir. Autrement dit, celui de Kenny Tete.

Depuis le début du marché des transferts, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est chaud comme la braise ! Il a réussi à valider les venues de Fernando Marçal, Ferland Mendy, Bertrand Traoré et Mariano Diaz. Selon le média néerlandais Algemeen Dagblad, les Lyonnais pourraient remettre le couvert une cinquième fois.

Ils ont des vues sur le latéral droit Kenny Tete. Sous contrat à l’Ajax Amsterdam jusqu’au 30 juin 2018, l’international néerlandais bénéficie d’un bon de sortie pendant ce mercato. La saison passée, il a pris part à 23 matches, marqué 3 buts et effectué 2 passes décisives. Apparemment, l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul club à apprécier Kenny Tete.

Tete ne coûterait pas trop cher

Des écuries comme Galasataray (Turquie) et Crystal Palace (Angleterre) ont des vues sur lui au cours de ce marché des transferts. Sa valeur lors de ce mercato oscille entre 5 et 6 millions d’euros. Notez que Kenny Tete s’exprime à l’Ajax Amsterdam depuis le début de sa carrière de footballeur professionnel. Formé au sein du club batave, il n’a encore jamais joué à l’étranger.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire