Mercato / Barça : un vent de folie autour de Neymar, le PSG à l’affût…

L’attaquant Neymar envisagerait de quitter le Barça cet été pour une raison précise. Le PSG et MU seraient sur le coup.

L’été dernier, le président parisien Nasser Al-Khelaifi avait promis monts et merveilles pour le convaincre de signer. Mais après avoir laissé entendre qu’il pourrait se laisser séduire, Neymar avait finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, avec une belle revalorisation salariale à la clé. De quoi échauder le PSG ?

Le PSG et Mu prêts à payer la clause libératoire de Neymar ?

Non… Du moins si l’on se fie aux informations de DonBalon publiées ce lundi. Selon le journal espagnol, l’attaquant brésilien commencerait à s’impatienter de voir que ses dirigeants n’ont pas encore recruté de renforts de poids cet été et envisagerait en conséquence de quitter la Catalogne si rien ne bouge ! Aux dernières nouvelles, il semblait pourtant parfaitement heureux au Barça. Mais admettons…

Manchester United et le Paris Saint-Germain se tiendraient à l’affût, prêts à dégainer le chéquier pour y inscrire la somme de 222 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire ! Faut-il y croire ? Que les deux clubs soient intéressés par Neymar et prêts à faire une folie pour le récupérer, cela s’entend. Mais imaginer le Brésilien quitter Barcelone, cela parait en revanche assez improbable…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire