Mercato / OL : un aigle tourne autour du nid des Gones

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, doit se méfier en ce qui concerne les pépites du club. Amine Gouiri, par exemple, est ciblé par le Milan AC en vue du mercato estival 2018.

A seulement 17 ans, Amine Gouiri espère glaner du temps de jeu au sein de l’équipe première de l’Olympique Lyonnais cette saison. Cet artilleur très prometteur est l’un des plus grands espoirs du club rhodanien. Selon le média Calciomercato, « les observateurs (scouts) de nombreuses équipes » ont assisté aux dernières rencontres des équipes de jeunes de l’OL.

Apparemment, Amine Gouiri a fait une très forte impression aux Milanais. Les Rossoneri sont persuadés que ce footballeur franco-algérien a le potentiel requis pour devenir un grand joueur. Comparé à un certain Karim Benzema (Real Madrid) ou encore à Alexandre Lacazette (Arsenal), Amine Gouiri s’entraîne régulièrement avec l’effectif professionnel lyonnais qui est dirigé par Bruno Genesio.

Aulas ne lâchera pas Gouiri

Toujours d’après Calciomercato, le Milan AC a déjà « sondé » l’entourage du jeune prodige. On peut penser que Jean-Michel Aulas ne laissera pas Amine Gouiri quitter le Parc OL en 2018. Seule une offre considérable, avec à la clef une grosse indemnité de transfert à encaisser pour l’Olympique Lyonnais, pourrait éventuellement changer la donne à propos du Gone.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire