Mercato / OL : Díaz ne ferme pas la porte au Real, mais…

Mariano Díaz a réussi un bon début de saison à l’Olympique Lyonnais. Une rumeur fait état du fait que les dirigeants du Real Madrid voudraient acter son come-back dès 2018 (mercato).

Par le biais de Radio Marca, le goleador dominicain âgé de 24 ans a fait savoir qu’il n’envisageait pas, pour le moment, de tourner le dos au Parc OL. En effet, Mariano Díaz se sent très bien chez les Gones où il a inscrit 9 buts et effectué 2 passes décisives en 15 matches.

« Les gens me disent que cette année, j’aurais pu être le deuxième buteur de Madrid (derrière Karim Benzema, ndlr). Mais je réponds toujours de la même manière. Je suis très content de l’endroit où je suis. » En dépit de cela, Mariano Díaz n’a pas caché qu’il avait toujours un faible pour la Casa Blanca.

Díaz persiste et signe

« Le Real Madrid est un club si important que je ne fermerai jamais la porte. Mais je dis toujours que j’ai un contrat de cinq ans avec Lyon. Je viens de commencer (son parcours à l’OL, ndlr) et je suis très à l’aise. » Au final, les mots de Mariano Díaz ont dû rassurer les dirigeants et les supporters de l’Olympique Lyonnais.

Il y a quelques temps, ces derniers avaient mis l’accent sur le fait que le contrat du Dominicain ne comportait pas de clause de rachat. Si cela avait été le cas, le Real Madrid aurait pu le faire revenir automatiquement à Santiago Bernabeu en déboursant une somme fixée dans son bail.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire