Mercato : le PSG n’a pas besoin de lui mais risque bien de le recruter

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique serait très intéressé par Joao Mario. Cela tombe bien, l’Inter Milan est prêt à le vendre.

Aussi étrange que cela puisse paraître, le PSG serait sur les rangs depuis plusieurs semaines pour accueillir Joao Mario dès le mercato d’hiver. Etrange car d’une part Unai Emery a déjà plus de joueurs offensifs que nécessaire, d’autre part car les Parisiens ont besoin de récupérer de l’argent avant le 30 juin et doivent donc plutôt vendre que recruter.

Joao Mario agace à l’Inter, le PSG à l’affût

Et pourtant, après avoir déjà accueilli Julian Draxler il y a presque un an, puis Neymar et Kylian Mbappé cet été, Antero Henrique s’intéresserait de près à son compatriote et milieu offensif, acheté par l’Inter Milan pour 45 millions d’euros dans la foulée de l’Euro 2016. Si l’on met de côté la question financière, le PSG a de réelles chances de lui mettre le grappin dessus.

En effet, selon le Corriere dello Sport, l’international portugais – qui est boudé par son entraîneur depuis le début de la saison – excéderait ses dirigeants car il ne montrerait aucune envie de renverser la table afin de s’imposer dans l’effectif nerazzurro. Autrement dit, le club lombard serait prêt à le laisser partir dès cet hiver afin de faire la place à une recrue… Qui pourrait être Javier Pastore.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire