Mercato : un buteur impitoyable tend la perche à l’OL

Umut Bozok a réussi, jusqu’à présent, une première partie de saison remarquable. L’attaquant de Nîmes veut continuer sur sa lancée. Histoire, pourquoi pas, de signer un jour… à l’OL (mercato) !

Vendredi soir (hier), l’équipe de Nîmes a torpillé celle de Bourg en Bresse sur le score de 4 buts à 0. Lors de cette rencontre de Ligue 2 (16e journée), le buteur Umut Bozok a réalisé un triplé retentissant. C’est la troisième fois consécutive qu’il réussit un tel exploit aux Stade des Costières !

A 21 ans, il occupe logiquement la tête du classement des buteurs avec 13 réalisations au compteur (+ 1 passe décisive). Sur les ondes de la radio RMC, Umut Bozok a fait savoir que son « club de cœur » était « Galatasaray ». Néanmoins, le footballeur d’origine turque n’a pas caché qu’il avait aussi un faible pour l’Olympique Lyonnais.

Bozok se voit bien chez les Gones

Il a déclaré qu’il admirait « beaucoup » le club de la capitale des Gaules qui fait des belles choses avec ses « jeunes ». Un intervenant de la radio lui a fait remarquer que le président Jean-Michel Aulas écoutait sûrement l’émission. En guise de réponse, Umut Bozok a indiqué qu’il lui passait « le bonjour ».

L’opération séduction est en cours pour le natif de Saint-Avold qui rêve de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Pour le moment, les Crocodiles occupent la 2e place du classement (31 points). Ils ont 4 longueurs de retard sur Brest qui est leader.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire