Mercato : deux Madrilènes ciblés par le PSG

En quête de renfort aux postes de gardien et de milieu défensif, le PSG penserait toujours à Jan Oblak, mais aussi à Toni Kroos.

Après s’être doté d’une attaque de feu enviée par l’Europe entière et qui flambe depuis le début de la saison tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions, à quels postes le PSG souhaite-t-il désormais se renforcer ? L’été dernier déjà, un gardien de but et un milieu de terrain étaient désirés. C’est toujours le cas… Le premier pour succéder à Kevin Trapp et concurrencer Alphonse Areola et le second pour prendre la succession de Thiago Motta devant la défense.

Le PSG ne lâche pas Oblak et pense à Kroos

Selon Diario Madridista, le directeur sportif Antero Henrique serait intéressé par deux joueurs madrilènes : Jan Oblak (Atletico) déjà courtisé cet été et Toni Kroos (Real). « Le PSG aime Toni Kroos. Il a deux objectifs : Jan Oblak de l’Atlético de Madrid et Kroos. Ils ne sont pas prêts de lâcher le morceau. Mais c’est avant tout une question d’argent », affirme le media de la capitale espagnole.

Effectivement, le PSG ne pourra pas lancer l’offensive dès cet hiver, car il doit d’abord récolter des liquidités pour équilibrer ses comptes. De plus, même s’ils en avaient les moyens, convaincre les deux joueurs et leurs employeurs dès janvier seraient quasi mission impossible. En fin de saison en revanche, ces deux dossiers pourraient devenir des priorités.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire