Mercato / Nice : Seri explique pourquoi il ne signera pas à Monaco

Le milieu de terrain de Nice, Jean-Michaël Seri a expliqué pourquoi il n’est pas emballé à l’idée de rejoindre Monaco.

Preuve de ses qualités, Jean-Michaël Seri a été récompensé lors des Trophées UNFP en étant élu dans l’équipe type de Ligue 1. Le milieu de terrain de Nice a réussit une très belle saison qui n’a pas manqué d’aiguiser l’appétit de clubs plus huppés. Comme celui du voisin monégasque, intéressé pour le recruter cet été.

Seri ne prendrait pas de plaisir à Monaco

Interrogé sur le sujet, l’Aiglon a poliment éconduit l’ASM. « Le style est différent du nôtre. Nous c’est du redoublement de passes, de patience. Pas Monaco. Ils vont vite vers l’avant. Les latéraux dédoublent, ils centrent. Nous c’est plus des redoublements de passes. Le plaisir que j’ai pris à Nice, je ne l’aurais pas pris à Monaco. Ce sont différents styles de jeu », a-t-il confié à RMC.

A Nice depuis deux ans, l’international ivoirien de 25 ans possède encore deux ans de contrat. En cas de départ cet été, l’ancien joueur de Paços Ferreira (que le Gym a recruté pour 1 millions d’euros !) se verrait plutôt rejoindre le Barça, lui aussi annoncé sur les rangs et qui offre un style de jeu qui lui conviendrait mieux.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.