Mercato / ASSE : la double lame pour Kombouaré

La succession de Christophe Galtier est un sujet qui occupe grandement les dirigeants de Saint-Étienne. Apprécié dans le Forez, Antoine Kombouaré (Guingamp) n’est pas près d’endosser le costume stéphanois en vue du mercato…

A en croire L’Equipe, le président de l’En Avant Guingamp, Bertrand Desplat, a fait savoir qu’il était hors de question de se séparer d’Antoine Kombouaré. « La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Étienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique », a-t-il souligné. Par ailleurs, le dirigeant a ajouté que l’ancien coach de Lens ou encore du PSG « n’est pas comme ça » et qu’il est « heureux » au Roudourou.

Romeyer dément aussi pour Kombouaré

En résumé, Antoine Kombouaré est intransférable aux yeux de Bertrand Desplat ce qui n’arrange pas les affaires stéphanoises… D’après Le Progrès, le président de l’ASSE, Roland Romeyer, a décidé également de mettre les points sur les « i » à propos d’Antoine Kombouaré. Le dirigeant a expliqué que lui et les autres dirigeants stéphanois n’étaient « pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur ».

Pour le moment, le nom du successeur de Christophe Galtier n’est pas encore connu. Les décideurs du club ligérien n’ont pas intérêt à se planter en vue de la saison prochaine. S’ils faisaient le mauvais choix, alors l’exercice 2017/2018 pourrait se transformer en véritable cauchemar pour le club de légende qui est arrivé au bout d’un cycle sportif.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire