Mercato : Nasri critique l’OM à tous les étages

Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia, le recrutement, la communication… Pour Samir Nasri, l’OM de Franck McCourt a commis beaucoup d’erreurs.

Dimanche au micro de Canal+, Samir Nasri a avoué avoir été en contact avec l’OM cet été, mais les discussions se sont rapidement interrompues car les positions des deux parties étaient trop éloignées. Le milieu de terrain offensif d’Antalyaspor est également revenu sur le projet et le mercato marseillais. Il n’est pas tendre avec la communication de la direction, ni avec Rudi Garcia.

L’OM s’est plantée dans sa com’

« Je pense qu’ils se sont un peu emballés avec le nom du projet. Si on n’avait pas communiqué sur le Champions Project, tout le monde aurait trouvé correct le recrutement de l’OM, pour essayer de se qualifier pour une coupe européenne », a-t-il considéré. « En mettant ce nom, en annonçant des chiffres en début de mercato, en disant que l’on allait mettre 40 millions sur un avant-centre, forcément après ça fait de la déception », a-t-il poursuivi.

Pour Nasri, Garcia a une grande part de responsabilité

Alors qu’il estime que le président Jacques-Henri Eyraud « a eu des propos maladroits avec l’histoire de la tisane », Samir Nasri n’est pas convaincu non plus par le travail réalisé par l’entraîneur. « Marseille n’arrive pas à jouer contre les gros du championnat. C’est une réalité et c’est un problème qui vient du coach, parce que tactiquement, l’équipe n’est pas prête. Je trouve que la construction de l’effectif n’est pas équilibrée. Au milieu de terrain, c’est très, très pauvre », a-t-il asséné, avant que l’OM ne s’impose à Nice (2-4) dimanche soir.

Lire aussi :  Mercato / PSG : ce champion du monde met les pieds dans le plat pour Neymar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE