Mercato / Naples : PSG, Manchester, Liverpool… Koulibaly en dit plus !

Le défenseur central Kalidou Koulibaly est régulièrement annoncé partant de Naples. Mais désire-t-il vraiment être transféré ?

Vendredi, Il Mattino a remis le dossier Kalidou Koulibaly sur la table, en affirmant que le défenseur central de 29 ans désirait quitter Naples cet été. Le journal italien précisait que ses principaux courtisans sont Liverpool, Manchester City, Manchester United, Newcastle mais aussi le Paris Saint-Germain dans l’optique de la succession de Thiago Silva. La semaine prochaine, son agent Fali Ramadani aurait rendez-vous à Naples pour discuter avec le président Aurelio De Laurentiis et le directeur sportif Cristiano Giuntoli.

Koulibaly n’a « jamais parlé d’un transfert avec Naples »

Interrogé ce samedi par La Gazzetta dello Sport, l’international sénégalais a pris le contre-pied de ces rumeurs en affirmant ne pas envisager de transfert cet été. « Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu », a-t-il rappelé. « Je n’ai jamais parlé d’un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert », a-t-il affirmé.

« Nous verrons ce que le président décidera et s’il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples », a ajouté Kalidou Koulibaly. Au club depuis 2014, l’ancien Messin est lié jusqu’en juin 2023. Son président aimerait obtenir au moins 80 millions d’euros pour le laisser partir, ce qui sera compliqué dans le contexte économique actuel.

Images de IconSport

Réagir à cet article :