Mercato / PSG : un dossier important bouclé (officiel)

Les dirigeants du PSG ont réussi à accorder leurs violons avec le défenseur central Presnel Kimpembe.

Selon le site officiel du club de la capitale, l’international français (9 sélections) âgé de 24 ans a prolongé son contrat au PSG « pour une saison supplémentaire ». Autrement dit, « jusqu’au 30 juin 2024 ». Par le biais de son compte Twitter, Kimpembe a diffusé une photo sur laquelle on le voit lorsqu’il était très jeune avec le maillot du PSG… et à côté avec un maillot floqué (Kimpembe 2024).

« Paris 2024. Depuis le berceau, ça bouge pas ! #LAFORCE. Merci pour la confiance @PSG_inside. Mes agents @MCFootballFR », a-t-il écrit en guise de message. Cette saison, Presnel Kimpembe a disputé 24 matches toutes compétitions au sein de l’équipe de Thomas Tuchel. Lors du prochain exercice, le gaucher devrait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent.

Un autre « grade » pour Kimpembe

En effet, Thiago Silva ne portera plus le maillot parisien. Logiquement, Tuchel devrait aligner régulièrement la paire Marquinhos – Kimpembe pour former sa charnière centrale. Formé au PSG, le natif de Beaumont-sur-Oise a donc choisi de s’inscrire dans la durée au sein de son écurie de cœur. Pour l’heure, un départ dans un club étranger ne semble pas l’intéresser du tout.

Images de IconSport

Réagir à cet article :