Mercato : séduit par Nantes, Ranieri envoie un scud à Domenech

La Commission juridique de la LFP a accepté que Claudio Ranieri entraîne le FC Nantes même s’il a atteint la limite d’âge qui est fixée à 65 ans. L’Italien a dézingué Raymond Domenech qui était contre sa nomination chez les Canaris.

Il y a deux jours, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech a souligné le fait que l’UNECATEF n’aurait pas accordé une dérogation à Claudio Ranieri pour qu’il entraîne Nantes. Selon L’Equipe, il a expliqué que cette entité ne pouvait « pas intervenir sur ce dossier » mais qu’elle se serait opposée à la signature de l’Italien si elle l’avait pu.

« Nous ne l’aurions pas accordé non plus à un entraîneur français », a-t-il précisé. Interrogé par le biais de la chaîne Premium, Claudio Ranieri a confirmé qu’il avait eu vent des déclarations de Raymond Domenech. « Ce n’est pas encore officiel. Je n’ai pas encore signé avec le président. Mais nous sommes d’accord. (…) Les mots de Domenech ? »

Ranieri dézingue Domenech

« Je fais mon travail avec passion, sérieux et professionnalisme. Ce que disent les autres ne m’inquiète pas. Domenech a toujours été bizarre », a lâché le technicien transalpin. Ensuite, Claudio Ranieri a tenu à souligner le fait que le projet de Nantes l’avait « convaincu » avec notamment « un centre de formation très fort d’où sont sortis des joueurs comme Desailly ou Deschamps ».

L’ex-manager de Leicester est persuadé « qu’il y a la possibilité de faire un bon travail » même si « les autres équipes se sont beaucoup renforcées ». Rappelons que Claudio Ranieri était sur la short-list de Saint-Étienne il y a encore quelques jours. Au final, les Verts devraient entériner avant la fin de la semaine la venue de l’Espagnol Oscar Garcia (Red Bull Salzbourg).

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato : séduit par Nantes, Ranieri envoie un scud à Domenech

  • 15 juin 2017 à 11 h 54 min
    Permalink

    Depuis quand, ce vieux schnock aux gros sourcil, celui la même qui à emmener la France vers une honte et une dérision mondiale !
    Ce permet de décider qui va entraîner le FC Nantes… Notre sort est entre les mains du seul entraîneur qui ne fais jouer ni Benzema ni Ribéry !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.