Mercato / Lyon : Aulas peut se frotter les mains !

Le milieu de terrain Corentin Tolisso s’est officiellement engagé en faveur du Bayern Munich. L’Olympique Lyonnais touche le jackpot !

Jean-Michel Aulas peut remercier Corentin Tolisso d’avoir refusé de rejoindre Naples l’été dernier… Un an plus tard, le milieu de terrain de 22 ans lui a permis d’encaisser un chèque d’un montant deux fois supérieur à celui proposé par le club italien ! Fortement pressenti à la Juventus Turin ces dernières semaines, l’international français portera finalement les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine, avec qui il s’est engagé mercredi soir jusqu’en juin 2022.

Transfert record pour Tolisso !

« L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son milieu de terrain international Corentin Tolisso au FC Bayern Munich pour un montant de 41,5 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives (bonus) pour un maximum de 6 M€ », a officialisé le club rhodanien. Une vente record dans l’histoire de l’OL, mais aussi un achat record dans l’histoire du Bayern !

« J’ai eu de merveilleux moments à l’Olympique Lyonnais, pour lequel je suis très reconnaissant. Maintenant, je suis heureux, très heureux de jouer pour l’un des meilleurs clubs en Europe. Je me suis fixé des objectifs élevés avec le Bayern. Aujourd’hui est un grand jour pour moi », a réagi Corentin Tolisso après avoir signé son contrat. A lui désormais d’assumer son nouveau statut de joueur le plus cher du géant bavarois…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire