Mercato : un entraîneur de premier plan ouvre la porte au PSG

Le manager de Manchester United, José Mourinho entraînera-t-il un jour le PSG ? L’idée ne le rebute visiblement pas.

Mis en cause par la justice suisse dans une affaire de corruption concernant l’attribution des droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030 à beIN Sports, Nasser Al-Khelaifi a d’autres chats à fouetter actuellement. D’autant que l’équipe tourne très bien depuis le début de la saison sous les ordres d’Unai Emery. Pour autant, le président du PSG ne devrait pas être insensible aux propos de José Mourinho.

Paris a quelque chose de spécial pour Mourinho

Interrogé sur le pouvoir de séduction du club de la capitale, le manager de Manchester United n’a pas fermé la porte à l’idée de venir entraîner les vice-champions de France. « L’autre jour, mon fils, qui habite à Londres, a décidé d’aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris ? Parce qu’en ce moment Paris a quelque chose de spécial. Il y a de la magie, de la jeunesse, de la qualité… C’est fantastique », a-t-il confié ce dimanche au micro de Téléfoot.

« Entraîner au PSG ? Ce que je peux dire, c’est que je suis un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions et des désirs de faire de nouvelles choses. Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière à Manchester », a-t-il ajouté. Par le passé, Nasser Al-Khelaifi avait approché The Special One à plusieurs reprises mais ce dernier avait toujours trouvé mieux à faire, à Chelsea puis à Manchester United.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.