Rennes : Gourcuff et la question qui lui casse les oreilles

Rien ne va plus pour l’équipe de Rennes qui a perdu sur la pelouse de Guingamp samedi soir (0-2, 9e journée de Ligue 1). L’entraîneur Christian Gourcuff est sur la corde raide.

Pendant un point presse, retranscrit sur le site de la radio RMC, le technicien des Rouge et Noir a fait savoir qu’il ne fallait pas lui parler « des problèmes personnels » qui concernaient clairement son futur au SRFC. Christian Gourcuff a ajouté qu’il n’allait « pas le redire toutes les semaines ». Pour lui, « quand ça se terminera, ça se terminera ».

Circulez y a rien à voir ! A la question de savoir s’il pensait être en mesure, ou non, de relancer son escouade qui occupe la 15e place du classement en Ligue 1, Christian Gourcuff a livré une réponse limpide. L’ex-coach de Lorient a déclaré qu’il continuera sa mission tant que le président lui « dira que ce ne sera pas fini ».

Gourcuff va revoir sa copie

Le technicien va essayer de « chercher des solutions » pour avoir enfin un effectif qui sera « plus compétitif à tout point de vue ». Au train où vont les choses, les Rennais risquent de vivre une saison très délicate. Mais une ou deux victoires pourraient lancer la machine bretonne qui a pris seulement 6 points sur 27 ce qui est un bilan vraiment inquiétant.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire