Mercato : Monaco pousse pour signer un crack en attaque

Monaco fait le forcing pour tenter de déloger l’attaquant Mauro Icardi de l’Inter Milan, afin de remplacer Radamel Falcao.

« Il a refusé toutes les offres transmises. La Juventus n’a pas parlé avec lui mais avec moi. Mais je ne peux pas lui mettre le pistolet sur la tempe. Il veut rester. On dit que plus personne ne veut de lui à l’Inter, mais peut-être que Mauro a parlé à quelqu’un et ce quelqu’un lui a dit de rester. Peut-être une personne qui dirige le club… Il veut jouer à l’Inter », a affirmé la femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara en début de semaine dans l’émission Tiki Taka, suite à la fermeture du mercato en Italie.

Monaco insiste pour Icardi, mais…

Fin de l’histoire ? Peut-être pas, car côté français, la porte est toujours ouverte. Le Paris Saint-Germain serait toujours sur les rangs pour renforcer son attaque amoindrie actuellement par la (énième) blessure d’Edinson Cavani. Mais c’est surtout Monaco qui s’active pour le convaincre de signer. Le club de la Principauté risque en effet de perdre Radamel Falcao qui pousse pour rejoindre Galatasaray avec qui il a un accord. Après avoir longtemps résisté, l’ASM serait finalement résignée à le laisser partir. Encore faudra-t-il trouver un terrain d’entente avec l’écurie turque.

Et trouver un remplaçant au Colombien pour concurrencer Wissam Ben Yedder et Islam Slimani. Leur priorité se porterait sur l’international argentin. Selon la Sky, un accord serait d’ores et déjà conclu avec l’Inter à hauteur de 65 millions d’euros ! Mais Mauro Icardi aurait repoussé les avances de Monaco qui lui offrait pourtant un salaire annuel de 10 millions d’euros. Cela peut s’entendre dans la mesure où les Nerazzurri disputeront la Ligue des Champions, contrairement à l’ASM. Il lui reste désormais un peu plus de trois jours pour tenter de le faire changer d’avis…

Réagir à cet article :