Mercato / Monaco : ça bouge de tous les côtés pour Fabinho

Le PSG n’est pas seul à vouloir recruter Fabinho. Le milieu de terrain de Monaco intéresse aussi à Manchester et à Madrid.

Monaco lui avait accordé un bon de sortie cet été, mais avec le départ probable de son complice de l’entrejeu Tiemoué Bakayoko (pressenti à Chelsea), le club du Rocher désirerait finalement retenir le Brésilien pour ne pas avoir à rebâtir tout son milieu de terrain. Dans le cas contraire, il ne souhaiterait en tout cas pas le céder à son principal concurrent en Ligue 1, le PSG, qui en aurait pourtant fait sa priorité.

L’agent de Fabinho a rencontré MU et le Real

Les Parisiens auront du mal à convaincre les Monégasques qui disposent d’autres options sérieuses si d’aventure ils acceptent de laisser partir leur joueur. Selon Foot Légende, son agent Robalinho s’est rendu à Manchester vendredi dernier pour s’entretenir de nouveau avec les dirigeants de United. La réunion aurait duré toute la matinée. Après une première offre de 40 millions d’euros le mois dernier, les Red Devils pourraient lancer une nouvelle offensive revue à la hausse.

Par ailleurs, le conseiller de Fabinho a profité de sa présence dans la ville pour rencontrer également City. Si l’ordre du jour concernait un autre de ses protégés, il n’aurait pas manqué de suggérer le nom du Brésilien de 23 ans. Enfin, Robalinho se serait aussi rendu à Madrid récemment pour discuter avec la direction du Real qui connaît bien Fabinho pour l’avoir hébergé dans son équipe réserve lors de la saison 2012-2013. Les Merengue seraient désormais susceptibles de lui accorder une place plus importante…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire