Mercato : une nouvelle recrue rassurante pour le PSG !

Dans les tuyaux ces derniers jours, Daniel Alves va bel et bien signer à Paris ! Une nouvelle rassurante sur le pouvoir de séduction du PSG.

A force d’essuyer des échecs (le dernier en date se nomme Pepe qui a préféré rejoindre Besiktas) sur le marché des transferts, certains commençaient à douter du pouvoir d’attraction du PSG. Voilà un petit transfert qui devrait en rassurer. Alors non, ce n’est pas Cristiano Ronaldo, Neymar, Kylian Mbappé ou un joueur qui permettra aux Parisiens de gagner enfin la Ligue des Champions.

Alves a passé la visite médicale et va signer au PSG !

Ce n’est que Daniel Alves, 34 ans au compteur et plutôt en fin de carrière qu’en plein boom, même si ses qualités demeurent intactes. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que le club de la capitale a réussi à le détourner de Manchester City (et de son ancien mentor au Barça, Pep Guardiola), où son arrivée paraissait quasi acquise il y a encore huit jours.

Alors qu’un accord contractuel a été annoncé le week-end dernier par L’Equipe, le Brésilien va bel et bien rejoindre les rangs d’Unai Emery. Le journal Le Parisien annonce en effet que le latéral droit a passé sa visite médicale à l’hôpital américain de Neuilly mardi après-midi, signe de l’imminence de sa signature au PSG.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato : une nouvelle recrue rassurante pour le PSG !

  • 12 juillet 2017 à 5 h 43 min
    Permalink

    Il faudrait cesser tout de suite de dire n’importe quoi sous prétexte qu’on prétend détenir des informations que les personnes qui ne travaillent pas dans les médias n’ont pas.

    Manchester City n’a jamais voulu acheter Alves, d’ailleurs, Pep n’a jamais voulu de lui depuis qu’il est parti de Barcelone ( de plus, la raison de son départ c’est en partie la non vente d’Alves lors de sa dernière année à Barcelone).

    Ce n’est pas parce qu’on répète un mensonge plusieurs fois, que celui-ci fini par être vrai, si tel serait le cas, bien des mensonges qui sont reconnus par beaucoup comme étant faux, serait à l’heure d’aujourd’hui irréfutable, chose qui n’est bien évidemment pas le cas.

Laisser un commentaire