Mercato / OL : un joueur a réclamé son bon de sortie

Le milieu de terrain Clément Grenier a fait savoir, par le biais de la radio RMC, qu’il désirait ardemment quitter l’OL au cours du mercato hivernal.

A 26 ans, le footballeur français du club de la capitale des Gaules ne peut pas se contenter de son temps de jeu au Parc OL (2 apparitions seulement depuis le début de la saison). Lors d’un entretien, Clément Grenier a déclaré qu’il voulait « partir de Lyon » en janvier.

A ce stade de sa carrière, le natif d’Annonay croit qu’il n’a « plus le choix ». Alors que le mercato hivernal pointe le bout de son nez, Clément Grenier a révélé qu’il avait « quelques touches en L1 » et « à l’étranger ». En attendant son prêt ou son transfert, le milieu sous contrat à l’Olympique Lyonnais jusqu’au 30 juin 2018 se « prépare tous les jours pour être au top physiquement ».

Grenier ne sera pas trop gourmand

Visiblement, les décideurs du club rhodanien sont au courant de son envie de partir. Il espère que le président Jean-Michel Aulas et consorts ne demanderont « pas grand-chose » sur le plan financier à une autre écurie. Une chose est sûre, Clément Grenier est prêt à faire un gros effort sur le plan salarial. Pour lui, cet aspect ne sera pas « un problème ».

Il souhaite juste rebondir ailleurs afin de prendre part à « un projet sportif » séduisant aux côtés de personnes qui apprécient ses « qualités » et qui lui feront éventuellement « confiance » lors de la seconde partie de la saison. Rappelons qu’entre janvier et juin 2017, Clément Grenier avait été prêté à l’AS Rome (6 apparitions en Serie A, 1 passe décisive).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire