Mercato / Monaco : le mois de janvier sera chaud pour Lemar

Très courtisé durant le dernier mercato estival, Thomas Lemar va-t-il quitter l’AS Monaco en janvier 2018 ?

A en croire le site du Daily Mirror, les dirigeants d’Arsenal et de Liverpool, entre autres, sont « prêts à se battre une fois de plus » pour réussir à déloger l’ailier qui fait partie intégrante de l’équipe de France. Après avoir refusé de vendre Thomas Lemar pendant le dernier marché des transferts estival, les Monégasques vont sans accepter de le faire en 2018.

Mais il y a fort à parier qu’ils ne voudront pas acter un transfert au milieu de la saison. Ils désirent que Thomas Lemar termine tranquillement cet exercice 2017/2018 au Stade Louis II. Dans l’idéal, ce serait bien aussi que le gaucher participe à la Coupe du monde russe avec les Bleus.

Lemar n’est plus aussi décisif

Histoire que sa cote sur le marché des transferts explose en cas de bonnes prestations sur la scène internationale. Sous contrat avec l’ASM jusqu’au 30 juin 2020, Thomas Lemar a disputé 9 matches et effectué 2 passes décisives depuis le coup d’envoi de la saison. Jusqu’à présent, ses prestations avec l’équipe monégasque sont moins séduisantes que lors de l’exercice précédent.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.