Mercato / PSG : un club inattendu fait saliver Mbappé !

L’attaquant Kylian Mbappé (PSG) semble avoir un faible pour un club de Premier League réputé…

On sait déjà que l’international français ne bougera pas d’un iota cet été. En effet, les dirigeants du PSG n’ont pas du tout l’intention de vendre Mbappé. Ils s’appuient sur son contrat du moment qui expirera le 30 juin 2022. Le son de cloche sera différent dans un an… surtout si Kylian Mbappé refuse de rempiler au Parc des Princes. A en croire The Times, ce scénario est tout à fait envisageable.

En effet, le natif de Bondy a « informé le Paris Saint-Germain de son intention de partir à la fin de cette saison ». A ce stade de sa carrière, « KM7 » désire « poursuivre sa carrière ailleurs » à l’aube de la saison 2021/2022. The Times rappelle que les deux clubs phares de Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone, ont des vues sur le champion du monde français.

Mbappé et la magie… red

Forcément, les chances de voir Kylian Mbappé endosser le maillot des Merengue ou des Blaugrana sont réelles. Mais le quotidien anglais assure qu’un grand club de Premier League a aussi une très belle carte à jouer. En effet, le droitier est un « fervent admirateur du jeu de Liverpool sous la direction de Jürgen Klopp ». Pour l’instant, il n’y a aucune place à prendre sur le plan offensif à Anfield.

En effet, le manager allemand continue de s’appuyer sur Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino. Mais si un de ces éléments majeurs quittait le navire dans un an, alors le board des Reds pourrait dégainer à propos de Mbappé. The Times enfonce le clou en affirmant que ce dernier hésiterait entre « un passage » en Liga ou bien en Premier League. Le mercato estival 2021 s’annonce très mouvementé au sujet de Kylian Mbappé…

Images de IconSport

Réagir à cet article :