Mercato / Monaco : un mécontent du Barça dans le viseur

Au FC Barcelone, tous les joueurs de l’effectif professionnel ne sont pas satisfaits de leur temps de jeu. C’est le cas de Paco Alcácer qui pourrait mettre les voiles pendant le mercato.

Auréolé de plusieurs belles saisons passées à Valence, Paco Alcácer avait choisi de signer au Barça pendant le mercato estival 2016. L’ailier âgé de 23 ans avait été transféré chez les Blaugrana contre une indemnité estimée à 30 millions d’euros. Problème, Paco Alcácer n’a pas réussi à s’imposer au FC Barcelone. Cette saison, l’Espagnol a disputé 25 matches, marqué 7 buts et effectué 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

A son goût, le natif de Torrent a été bien trop souvent sur le banc de touche à regarder la fameuse « MSN » (Messi – Suarez – Neymar) s’exprimer sur le rectangle vert. D’après le média Superdeporte, Paco Alcácer pourrait prendre la poudre d’escampette durant le marché des transferts. En effet, les décideurs de… Monaco auraient des vues sur lui.

Alcácer pour succéder à Mbappé ?

Sa venue éventuelle sur le Rocher serait liée intimement à l’avenir de Kylian Mbappé. Si l’international français tournait le dos au Stade Louis II lors du mercato, alors les Monégasques se tourneraient vraisemblablement en direction de Paco Alcácer. La question serait alors de savoir si l’ancien joueur des Chés pourrait accepter de venir s’exprimer en France afin de se relancer.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Monaco : un mécontent du Barça dans le viseur

  • 9 mai 2017 à 19 h 17 min
    Permalink

    Luis Enrique est l’homme qui à tuer le FC Barcelone en méprisant les pépites sorti de la massia reconnu dans le monde sportif contre les joueurs de qualité médiocre et chassant D’anis Alves

Laisser un commentaire