Mercato / MU : il faudra cravacher pour convaincre Özil

Selon le Sunday Mirror, le manager de Manchester United, José Mourinho, aimerait bien que Mesut Özil débarque à Old Trafford pendant le mercato. Mais le milieu offensif n’a pas envie de lâcher Arsène Wenger à Arsenal !

Aux yeux de l’international allemand, ce serait vraiment négatif de faire un tel coup au coach français. Le footballeur âgé de 28 ans, qui a disputé 33 matches depuis le début de la saison (10 buts et 11 passes décisives), a encensé Arsène Wenger dixit le Mail on Sunday. « C’est important de savoir s’il va rester ou partir. Dans ma carrière, j’ai toujours pris des décisions non seulement en fonction des clubs mais aussi des managers. »

Özil ne tarit pas d’éloges sur Wenger

« J’ai sa confiance. Il est un excellent entraîneur. Il est là depuis 20 ans et a toujours réussi à qualifier Arsenal pour la Ligue des champions. Il a fait d’Arsenal un grand club. Il mérite d’être respecté. » Sous contrat chez les Gunners jusqu’au 30 juin 2018, Mesut Özil n’exclut donc pas un seul instant de continuer sa route sous les ordres d’Arsène Wenger la saison prochaine.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire