Mercato / Dortmund : l’Espagne ou rien pour Aubameyang

Régulièrement annoncé sur le départ, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement rester à Dortmund si le Real ou le Barça ne viennent pas le chercher.

Pierre-Emerick Aubameyang sera-t-il encore à Dortmund la saison prochaine ? La question agite la presse depuis de longs mois déjà et il faudra attendre encore quelques semaines avant d’avoir la réponse. Ses récentes incartades ont donné le sentiment que l’attaquant gabonais cherchait à irriter ses dirigeants, ce qu’il a du reste réussi à faire.

Watzke confiant pour Aubameyang

Malgré cela, tout dépendra peut-être des offres qui lui parviendront. Car l’ancien Stéphanois a déjà confié à plusieurs reprises avoir un penchant pour l’Espagne. Partant de ce constat, le directeur général du Borussia, Hans-Joachim Watzke pense pouvoir le conserver, car les écuries ibériques ne montrent pas pour le moment de volonté féroce de le recruter.

« Je crois qu’il restera avec nous, mais si le Real Madrid et le FC Barcelone venaient, il pourrait songer à un départ. Les autres équipes ne représentent pas une option pour lui et nous ne le laisserons pas aller au Bayern Munich », a-t-il prévenu sur Sport1. A cette heure, les pistes les plus sérieuses proviennent d’Angleterre. Pierre-Emerick Aubameyang va donc attendre encore avant de prendre une décision.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire