Mercato / Manchester City : Guardiola se venge de Raiola avec Pogba

Pep Guardiola n’a pas aimé les propos tenus à son encontre par Mino Raiola. En réponse, il a révélé avoir été contacté cet hiver pour Paul Pogba.

Alors que le derby de Manchester se jouera ce samedi (18h30) dans le cadre de la 32e journée de Premier League, Pep Guardiola a lâché une petite bombe au sujet de Paul Pogba, actuellement dans les rangs de United. Selon l’entraîneur de City, l’agent du milieu de terrain français (actuellement en froid avec José Mourinho), Mino Raiola lui a proposé ses services cet hiver !

Raiola aurait proposé Pogba et Mkhitaryan à Guardiola

« Il y a deux mois, il m’a demandé si je voulais Pogba et Mkhitaryan (finalement transféré à Arsenal en janvier) », a-t-il affirmé face à la presse. « Pourquoi cela l’intéressait tant qu’ils jouent avec nous ? Il doit protéger ses joueurs et il doit savoir qu’il ne peut pas proposer des joueurs à un type comme moi, un chien », a-t-il lâché, en référence aux insultes proférées par Mino Raiola à son encontre il y a deux semaines.

« J’ai dit non. Nous n’avons pas l’argent pour acheter Pogba, car il est tellement cher. (…) Comparer quelqu’un à un chien, c’est mal. Ce n’est pas bien. Il doit respecter les chiens », a ajouté Pep Guardiola. Pour rappel, le célèbre agent italo-néerlandais avait lancé : « C’est un lâche, un chien. En tant qu’entraîneur, il (Guardiola) est fantastique, mais en tant que personne, c’est un zéro absolu, un chien, un lâche. C’est comme un prêtre. Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais. »

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire