Mercato / Lyon : Le Graët confirme pour Fekir

Le président de la FFF Noël Le Graët a confirmé que l’attaquant de l’équipe de France, Nabil Fekir est proche de signer à Liverpool.

Si Jean-Michel Aulas dément tout accord avec Liverpool pour Nabil Fekir, il semble bien que l’affaire soit très avancée. Tandis que The Telegraph a annoncé ce samedi que les Reds pourraient reculer sur le dossier en raison de doutes sur l’état physique du capitaine lyonnais, le président de la FFF Noël Le Graët a confirmé que celui-ci a bel et bien passé la visite médicale.

Fekir a bien passé la visite médicale avec Liverpool

« J’ai vu Nabil ce matin pendant un quart d’heure. C’est un garçon qui a les pieds sur terre. Il est en cours de négociation et je pense que ça se fera. Cela ne l’empêche pas d’être très concerné par l’équipe de France. Il a un très bon état d’esprit. Ce serait mieux pour lui que son transfert soit acté avant le départ pour la Russie, mais il ne m’a pas semblé perturbé », a-t-il confié en préambule auprès du journal Le Progrès.

« Je l’ai senti optimiste sur le sujet car la visite médicale qu’il a passée a été positive. Dans un transfert, c’est toujours comme ça. Chacun essaie d’imposer son prix, de le baisser, ou de l’augmenter. Lorsqu’il y a un petit bobo, on veut diminuer, et cela fait partie du jeu », a jugé le patron de la FFF, corroborant ainsi les informations du Telegraph.

Réagir à cet article :