Mercato : un grand club de L1 prêt à faire signer Ben Arfa ?

D’après L’Equipe, le milieu offensif Hatem Ben Arfa serait dans le viseur du FC Nantes à ce stade de cette saison 2019/2020.

Rappelons que depuis son départ de Rennes, le joueur est libre de tout contrat. Ben Arfa peut donc s’engager où bon lui semble à n’importe quel moment. D’après L’Equipe, le gaucher serait dans le collimateur de Nantes. « L’hypothèse serait dans les tuyaux » suite à une rencontre entre Hatem Ben Arfa et le président Walder Kita.

« Les deux parties » se seraient « bien rencontrées ». Elles auraient évoqué « une éventuelle collaboration jusqu’à la fin de saison ». Autrement dit, le natif de Clamart pourrait signer un engagement chez les Canaris jusqu’au 30 juin 2020. En Ligue 1, les décideurs de l’OGC Nice espéreraient « aussi convaincre Ben Arfa de revenir sur la Côte d’Azur ».

Ben Arfa tenté par le challenge ?

A l’étage inférieur, les Havrais rêvent de réaliser un coup d’éclat en obtenant sa signature. S’il endossait le maillot du FCN, Hatem Ben Arfa évoluerait dans une équipe qui a réalisé un bon début de saison en L1. En effet, les Canaris occupent la seconde place du classement avec 19 points au compteur.

Sur le papier, le challenge sportif pourrait donc être séduisant pour Ben Arfa. Mais il y a encore quelques temps, le milieu offensif espérait signer un gros contrat dans un club étranger. A défaut de vite trouver chaussure à son pied, il pourrait se laisser séduire par un club français…

Images de IconSport

Réagir à cet article :